Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que voulez vous faire après notre retrait des Célestes?
Créer notre propre Alliance
45%
 45%  [ 5 ]
Rester sans Alliance
18%
 18%  [ 2 ]
Rejoindre une Alliance
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL
Page Perso: URL

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 03:53 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez maintenant tous, nous allons d'ici peu quitter l'alliance Céleste car nous avons beaucoup de choses qui ne colle pas à notre vision. Il va suite à ce retrait se poser à nous ces questions :

- Doit-on créer notre Alliance? Avec qui? Quel nom? Quel Blason?
- Rester sans Alliance
- Rejoindre une Alliance

Toute sauf dans l deuxième représente un minimum de recherche et c'est pour cela que je veux vous sonder et que j'espère vous aurez des commentaires aussi constructifs que lors du sondage sur l'Alliance Céleste.

C'est un choix difficile tout de même, il est vrai que sur le papier les guildes dans cette Alliance fait fortement rêver mais il va de soit que malgré tous les choses ont changés. Peut-être l'Alliance implosera mais bon c'est a voir. Je pensais a une guilde Solitude qui avait postuler pour l'alliance car leur candidature m'avait extremement conquis. Cependant voudront-ils ou non? Je n'en sais rien pour le moment. 

Je dois aussi vous informer que si une majorité de votant souhaite construire notre propre alliance il faudra que chacun y mette de sa patte.

La Horde Royale a créé une alliance dans le seul but de faire de la convivialité.  Nous avons beaucoup d'options donc je vous laisse décider.

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 03:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pracz31
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:17 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

Je propose pour ma part de crée notre Alliance ou rejoindre une Alliance  qui a réellement nos valeurs et pour cela j'ai regardé toutes les Alliances ce matin, certaines ont un bon blason ainsi qu'un bon nom mais toutes sont inconnues et bas level et c'est là que c'est intéressant car nous aimons être discret sans faire de bruit, dans de petites alliances avec des Guildes bas level sa peux nous permettre de l'être. Mais qui dit bas level veux aussi dire peut-être immature, sans langage correct et tout ce qui s'en suit. Alors si cela ne marche pas pourquoi pas crée notre Alliance? Je demanderais au meneur de Solitude quel est son avis, pour nous rejoindre.

MAIS, nous devons prendre le temps nous devons analysé les Guildes potentielles qui pourrait nous intéressés pour la création de l'Alliance. Nous ne sommes pas pressés alors prenons le temps.

Quant à La Horde Royale son Alliance comporte 2 Guildes, elle même suivit de Ward (Meneur : Time-Still). Je ne connais pas cette Guilde, pourquoi pas la découvrir et rejoindre No Way to Fight.

Voilà , je suis + pour rejoindre une Alliance.

Bon jeu et à bientôt chers ami(e)s d'Ato!

Dernière édition par Pracz31 le Lun 8 Juil - 13:57 (2013); édité 1 fois
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:18 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

Re-Bonjour, j'ai parlé à Faendal de la Guilde Solitude. Il serait très heureux de nous voir parmi ses alliés, malheureusement il m'apprend qu'il a rejoins une Alliance : Way of the dawn composé de Nova-Thunder, The Geass et de Solitude. Je lui ai demandé les valeurs de cette Alliance, je cite Faendal : " La simplicité. Pas de prise de tête ".

Je vous le dit, pourquoi pas ? Je ne connais pas The Geass ni Nova-Thunder mais Yaka, m'a dit qu'ils avaient l'air plutôt positif. A vous de voir ! Smile

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

J'ai voter pour crée une alliance ou nous auront notre blason et notre nom de l'alliance choisi par nous même pas comme notre alliance "STAR" .... 

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

Une idée d'une guilde avec qui la faire?

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Gen'
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

Alors voila ! Pour moi si on veut avoir quelque chose qui colle a nos principes , c'est a nous de créer notre Alliance ! Pourquoi ? Et bien car comme dit le vieux dicton , on est jamais servis aussi servis que part sois-même , pour moi nous avons rejoins une alliance et nous avons que cela ne collé pas a ce que l'on désirait donc pour moi créer notre propre alliance avec nos propres valeurs , en prenant bien le temps et et faisant ben attention a qui on va s'allier et le mieux je pense ! Certes cela sera difficile mais si l'on arrive a mettre ce que l'on veut en place , ce sera surement exrta et nous pourrons être fier ! 

Ensuite pour rejoindre une alliance , je ne suis pas contre mais il faudrait déjà connaître un minimum ( même pas mal) ce que nous voulons rejoindre pour ne pas avoir de mauvaise surprise ! Donc rejoindre une allaince , qui dit avoir les même valeur qu enous peut-être interressant mais nous devons avant tout apprendre a connaître un peu les joueurs avant de s'engager définitivement ! 
Pour ce qui ets de Solitude , je connais plutôt bien le meneur et très le Bras droit , et je suis sûr qu'il ne serais pas allié a n'importe qui , si il sont alliés a ces guildes ces quels doivent être assez sérieuse et sympathique , et le "Pas de prise de tête" correspont très bien a cette guilde qui est franchement très sympathique après je ne connais pas leurs alliés mais je pense qu'ils doivent être comme Solitude !

Il faut donc je pense ne premier lieu bien regarder dans les alliances existantes , et si rien ne nous convient ou l'envie nous prend nous créerons notre propre alliance ! IL ne faut justement pas trop ce prendre la tête la-dessus ! Une alliance c'est avant pour faire des connaissances je trouve ! 

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:30 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

Rejoindre une alliance : Pas avec n'importe qui , une bonne entente , bonne réputation , tenter de rivaliser avec STAR CAC et RvS parce qu'on aime le pvp quand même faut pas l'oublier mais se faire marcher dessus par des gros kikoos moi ça me va pas , sinon réclamation pour instaurer une maj qui fait qu'il y ai par exemple des zoths en dehors du village mais ça se fera pas . 

Créer une alliance : Avec qui? Les vieux vont dans l'Horde , je m'entendais bien avec certaines guildes de STAR ce qui est bien dommage. La guildes des bouftous royaux déjà je voudrais bien qu'ils soient en alliance avec nous mais il faudrait une alliance solide et avec la mentalité que l'on recherche . 

Voilà j'ai tout dit , ça sera l'un des deux choix le temps que l'on se plait dans tous les domaines de l'alliance future. Que ce soit entraide , entente et PvP.

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

Mon vote : Rester sans alliance.
Éternellement? non ...
Pour le moment? Oui ...

Je m'explique.
Avec notre départ et celui des vieux, on ne sait pas ce qui se passera avec l'alliance STAR. 
Peut-être implosera-t-elle, peut-être aurons-nous à rivaliser avec eux.

La raison pour laquelle je propose de rester sans alliance pour le moment est simple, nous ignorons complètement la suite des événements.

Si nous rejoignons une alliance, et que STAR implose... Nous perderont sûrement d'importants alliés potentiel dans le cas où nous aurions créée notre propre alliance.

Dans le cas contraire, si nous créons une alliance (et comme l'a dit Aozora : créer, oui, mais avec qui?) et que STAR demeure intacte, nous perdons encore au change. (Quand je parle de STAR j'entend par là certaines alliance où l'intégralité de la guilde avait voté pour leur venue à l'époque).

Je crois simplement que nous devons laisser la poussière retomber un peu.

Abacab
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

Faire la notre.

Comme nom "Republic of Gamers" avec comme abrégé RoG Mr. Green

(République des Joueurs pour les mauvais en anglais...)

Zikkapodk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:41 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

L’intérêt d'être dans une alliance je pense que c'est d'être puissant. Si on fait une alliance pour ne pas être un minimum impliqué dans la guerre des guildes je pense que c'est inutile. Autant rester une simple guilde à l'écart des conflits ^^. Je suis d'accord quand à la nécessité de quitter l'alliance STAR. L'alliance est pointée du doigt comme étant celle des "vilains" au même titre que celle d'Outlaw je pense. De plus je pense que certains joueurs profitent du RP pour se penser supérieur au reste de la communauté, et je ne crois pas que cela soit en accord avec l'éthique de la guilde.
Je suis parfaitement d'accord avec Yorounnet, le mieux est de quitter l'alliance, mais pas d'en créer ou d'en intégrer une autre immédiatement. Il faut voir comment évolue la situation. Si nous partons je pense que d'autres guildes suivront. STAR implosera. 
Cependant, le fait de quitter STAR risque de poser un problème, c'est la seule alliance qui empêche les vilains de toujours que sont Outlaw de posséder l'intégralité du monde des douze. Et ça m'enchante pas de leur permettre de faire tout ce qui leur plaît. D'autant plus que pour reprendre quelques territoires après qu'ils aient tout pris, bon courage..

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:41 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

PS: Abacab, ce nom d'alliance est à faire pisser un gâteau sec !!!  Bannir   Mr. Green

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: Un nouveau commencement Répondre en citant

Voyons le bon côté de la chose alors ! Si tu veux t'impliqué , et que nous passons en ce moment pour les grands méchants tyraniques qui me fait honte de porter ce blason Star , mais quand même tu ne va spas laisser Outlaw tout gérer alors il faut que ce soit qui passe pour les méchants  Twisted Evil  Après nous on revient comme ça , en faisant de notre côté notre petite alliance qui répond a nos critères et a nos attentes et ensuite on pourra revenir en tant que libérateur du joug d'Outlaw ( si on arrive a avoir l'influence pour ) et d'une pierre deux coups , on fait ce dont l'on rêve et en plus on ne passe plus pour des méchants , c'est pas beau ? Smile  (Enfin quand je dit ça , je veux dire empêcher Outlaw de tout dominer comme dit plus haut , pas de rechercher a tout dominé !  Pour le mieux ce serait une influence partagé entre plusieurs alliances permettant ainsi d'éviter que les regards ne se tournent vers une alliance seul ! ) 

Pour moi le problème de Star est la domination totale du serveur qui est de ce que je ressens une des facettes importantes de l'alliance , or est-ce vraiment le but de cette guerre des guildes ? Moi je pense que non , le but est d'être assez influent pour avoir une alliance composé de guildes que l'on a choisit , tout en étant pas sous une domination tyranique mais dans une domination partagé , permettant les échanges entres les joueurs des différentes Alliance , voila ce que je pense ! On ne gagne rien de bon a vouloir être les plus puissant , les plus conquérants ,  cet Maj permet un nombre énorme de possibilité en termes de domination et surtout en terme d'échange entres les joueurs , une bonne alliance et une alliance qui prend en compte les autres qui ne cherchent pas a tous écraser et malheureusement pour Star cherche être les conquérants par dessus tout !
Pour moi cette image est négative , il ne faut pas chercher a être le plus puissant mais le plus influent possible et surtout le plus fidèle a ces valeurs car si on tourne le dos a nos valeurs on ne vaudras pas plus que Outlaw !  

J'epsère que vous aurez tous compris mon message brouillon , ce qu'il en retenir c'est créer une alliance  ( ou rejoindre ) qui respecte exactement nos valeurs sans changés décidé de changer de cap ! la domination totale nous mettras forcément sous le feu des projecteurs et donneras une image négative de la guilde ! Il faut donc recommencer sur des solides , et pourquoi pas ne pas attendre comme disent Chacha et Zikkapodk de voir comme l'évolution de tous ça . (Je sais que je m'embrouille dans mes propres pensées mais j'espère que vous comprendrez ^^ )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Un nouveau commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a