Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photo de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL
Page Perso: URL

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Bonjour je voudrais vraiment donner un aspect fort de la guilde, et d'une guilde qui aime rire et s'amuser, je pensais donc faire des screens qui actualiseront le thème du forum, comme un screen avec tout le monde avec les émotes vulkania pour montrer que l'on est présent, ainsi qu'a nowel, Hallouwouine, saint balotin. Ceci n'est qu'une idée Smile

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pracz31
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Très bonne idée, j'approuve, et pour la faire, RDV au Zaap de Moon les ami(e)s ! Smile

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:10 (2013)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Non faut le faire à Vulkania puis à nowel etc...mais on peut faire un s creen au zaap moon et le mettre hors évent 

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:41 (2013)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Pour quelqu'un en pause pas mal d'initiative je trouve Smile

Mais oui partant

yaka
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

+1 yorou Smile 

Teuxfy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Pas mal ton idée Kev  Cool Je suis partant.

Visiter le site web du posteur Skype
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 07:15 (2013)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Je dois faire passer aujourd'hui le groz à Cora, je pense ça serait cool de se faire ça today ou demain Smile

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Yorounnet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 02:03 (2013)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Je refuse tant que j'Ai pas super heros !

yaka
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:28 (2013)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

mdrrr on a le temps alors :p 

Kuh
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Moi j'étais pas là  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Photo de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a