Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche de nom ] Création de l'alliance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL
Page Perso: URL

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 06:41 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous l'avez en partie suggéré, nous allons créer notre alliance mais je ne sais pas quand, cette semaine, semaine prochaine? aucune véritable idée tout dépend en partie de vous. Avant de créer l'alliance il faut trouver plusieurs choses, un nom, un TAG et un blason !! Vu la quantité énorme de blason j'ai pensé procéder de la manière suivante:

- Trouver un TAG rigolo
- Déduire du TAG un nom
- Rapprocher le blason au nom

Ceci permet de pouvoir avoir un TAG sympa comme FBI, CIA et bien d'autres  le TAG se limite à 5 lettes maximum ( désolé romain on pourra pas mettre LOLTRAIN ou WHISKY Wink )

Donc je vous invite à donner à tous votre avis, un nom drôle, stylé et qui nous ressemble Smile

Je ferais un autre post plus tard sur afin de cibler et d'expliquer un maximum ce que l'alliance doit ressembler et ce que notre comportement doit faire.
Vous trouverez aussi la nouvelle façon de recruter/tester nos postulants afin de renforcer les s
directives et aussi éviter les membres comme Im (qui croyait que je faisais tout tout seul sans vous, Oleader qui a quitter comme il est rentré pas de bonjour ni rien). Pour cela des membres assez anciens de la guikde devront m'aider pour le recrutement.

Bisous à tous, bonne réflexion

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 06:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaka
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

LES OUI SKI SANS GLACE ( je sais plus comment on avait ecrit ^^ )!!

Yorounnet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

Y.M.C.A X)

Fans-Metallica
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

Y.M.C.A KASSDEDI LE CHAT !  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Yorounnet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

Nom : Village People
TAG : YMCA

Very Happy

Fans-Metallica
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

en blason faudrais screen tout les choix possible et faire un vote non ? c'est compliquer mais c'est ce qui me paraît être une solution simpatoche, et ça n'est pas sans rappeler l'époque euphorique du choix de blason de notre précédente alliance la guilde était en ébullition !  Wink

Fans-Metallica
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:45 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

Enorme chaton  Okay

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 06:40 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

lol bande de fou et je sais pas si tu sais toutes la possibilité mais je préfère ne pas t'énnoncer le chiffre juste te dire qu'entre les couleurs et blason/forme je pense en décembre tu es encore dessus Razz

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Zikkapodk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

Une idée qui me passe par la tête là, ça vous plaira peut être pas mais bon, qui vivra verra ?
TAG : OUPS
Nom : Les maladroits
Voilà quelque chose d'original ! :3

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

Nan YMCA

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

Chacha faudrait un truc qui vient de nous Razz

Zikkapodk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

OUPS ne vous plaît pas ? C'est une idée géniale pourtant !  Mr. Green

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

YMCA !  Okay

Yorounnet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:17 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

Pck CIA sa viens de nous? Razz

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance Répondre en citant

le tag osef mais le nom Wink Confrerie des Infatiguables Abrutis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: [Recherche de nom ] Création de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a