Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels noms vous préférez?
Confrérie d'Infidèles Anonymes [CIA]
50%
 50%  [ 9 ]
Eau pain & Bar [ EPB ?]
22%
 22%  [ 4 ]
Faction Unis des Noobs [ FUN ]
5%
 5%  [ 1 ]
Noobs Organisés Secrétement [NOS]
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL
Page Perso: URL

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

Bon après avoir tenté de voir avec la horde, nous avons vu que ceci nous faisait perdre toute notre motivation car ils refusaient toutes nos propositions. Comme nous l'avions dit on veut une alliance qui nous ressemble donc on va la créer pour nous et on verra après qui veut se joindre à nous.

Vous avez le droit de changer de votes et vous pouvez voter pour deux propositions.

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Dernière édition par Aozora le Ven 2 Aoû - 19:21 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuh
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

CIA peut me plaire mais changer le "Infidele" ça nous ressemble vraiment VRAIMENT VRAI-MENT pas !
Et pour le N des choix, nous traiter de noob je trouve ça bof mais bon..

D'ou les deux premiers pour moi avec la reserve sur "CIA" déclarée ci-dessus !

Teuxfy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

C'est vrai que Jeff' n'a pas tord pour le mot noob quoi, on débute pas à ce point, et si y en a qui s'amuse à nous insulter de noob sa m'amusera pas trop enfin bref... Pour moi le plus qui me convient est Eau pain et Bar [EPB], et je me pencherai aussi auprès de Confrérie d'Infidèles Anonymes [CIA] qui n'est pas mal aussi

Donc pour le moment mon vote sera " Eau pain et Bar >>> tagué : [EPB]. Voilà mon avis Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

Nan mais dire qu'on est des noobs, c'est de la non prise au sérieux c'est tout, juste une petite blague, ce qui la nous represente totalement^^

C'est pas derangeant, pour ma part c'est [FUN]: Faction Unis des Noobs

Bon d'accord c'est moi qui est proposé et alors :p

Con de loin mais loin d'être con!!!

Irmed
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:31 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

Contrairement à mes VDD, j'aime beaucoup l'idée de Noob, il suffit d'avoir un peu d'humour sur soit même^^
Pour ma part je penche pour NOS et CIA Smile

Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

Après une longue hésitation pour moi ça serras CIA  Cool

Visiter le site web du posteur Skype
Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

Pour Jeff, les indifèles ne veut pas dire que ont est infidèles à nos principes mais qu'on est infidèles à nous même, genre qu'on veut faire l'amour à toutes la guilde Razz LOLTRAIN référence Razz

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

Après concertation avec flo, on a penséa Confrérie des Igloos Anonymes. Igloo pouvant faire une référence à un petit endroit ou reigne la convivialité et l'entraide ( on s'entraide pour vivre) et un endroit ou il fait bon vivre Smile 

Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

Et on a besoin de glaçons pour l'apéro^^

Kuh
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:58 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

Gastrik a écrit:
Et on a besoin de glaçons pour l'apéro^^

J'approuve !  Okay

I => idéaliste  OU "illustres anonymes" OU pour rester dans l'idée "Inuits" pour la reference à l'igloo et la communauté Smile

Yorounnet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

hahah Confrérie des Inuits Anonyme...

Je serai le roi mouhaha

Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance Répondre en citant

Inuits me va aussi, j'ai toujours aimé la chasse au phoque *sifflote*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: [Nom] Voici ici les propositions de noms d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a