Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guilde] Mise à disposition de stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> Salle du Territoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL
Page Perso: URL

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 06:24 (2013)    Sujet du message: [Guilde] Mise à disposition de stuff Répondre en citant

Bonjour à tous 

Une diée m'a chatouillé l'esprit quand j'ai vu que pas mal voulait pex etc... Et que à chaque fois on doit craft une panoplie de pex etc. Vu le prix de la revente ça ne vaut pas vraiment le coup de revendre ce stuff, je pensais donc que ce stuff pourrait servir pour la guilde, allant d'un stuff BL picpic à un stuff HL ougah pour les panoplies sagesse. Cependant il existe des panoplies aussi combats facilement craft qui ne valent aussi rien à la revendre et toujours peuvent servir : Pano AA, CM (Meu? ).

Vu que pour l'instant notre guilde commence vraiment à se motiver je pensais peut-être voir pour une petit maison de guilde ou les stuff se trouveraient, bien sur un listing d'emprunt serait fait via le forum afin de savoir qui est en possession de la panoplie.

Voila j'attends vos retours savoir si ça vous tente.

L'optique de cette idée est un début de refonte sur l'entraide de notre guilde et sur ce que j'aimerais voir dans la guilde et dans l'alliance. Je vous ferais un topic pour vous expliquer plus précisément cela Smile

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 06:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuh
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: [Guilde] Mise à disposition de stuff Répondre en citant

Je plussoie, je peux fournir quelques items BL pour le moment et bon avec quelques sorties ensemble la panoplie ougah sera vite faite !

(sur le plus long terme prevoir 2 ou 3 même pano pourrait egalement être utile car plusieurs personnes peuvent en avoir besoin au même moment)

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: [Guilde] Mise à disposition de stuff Répondre en citant

Oui j'y avais pensé justement, je sais qu'en ce moment on a deux picpic, si rayyah a pas vendu on aura 2 toror une fois mon steamer up Smile

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: [Guilde] Mise à disposition de stuff Répondre en citant

ça c'est une idée qui est bonne

Con de loin mais loin d'être con!!!

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Guilde] Mise à disposition de stuff Répondre en citant

J'en ai plein d'autre figure toi Very Happy mais j'attends que les guildeux se remotive et que tu me secondes un peu Smile

Fans-Metallica
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: [Guilde] Mise à disposition de stuff Répondre en citant

J'approuve moultes fois !  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Kuh
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Guilde] Mise à disposition de stuff Répondre en citant

On parle de moules ?  Rolling Eyes

Fans-Metallica
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: [Guilde] Mise à disposition de stuff Répondre en citant

Moi j'aime les moules... et les Kuh... 

Teuxfy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: [Guilde] Mise à disposition de stuff Répondre en citant

C'est vraiment super cette idée Aozora  Okay

Ps: Sa serait bien d'éviter le Hors Sujet...

Gen'
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: [Guilde] Mise à disposition de stuff Répondre en citant

C'est une superbe idée ! Qui plus est peut vraiment arranger beaucoup de personne ! 
Je peux moi même offrir un petit stuff sagesse/intel , si vous ne avez besoin a la revente il vaut presque rien alors si vous le voulez je donne :p 
Mais très bonne idée ! bravo ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: [Guilde] Mise à disposition de stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> Salle du Territoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a