Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

Mesdames et Messieurs les guildeux bonsoir

Suite a des plaintes de certains, sur la précipitation dans le choix du nom de l'alliance, du TAG, et pour ne pas avoir une majorité.
Le post est réouvert a toute proposition divers et variées.

A noté que les sigles déposés comme CIA FBI SNCF et tout et tout ne sont pas possible, et que les mots a connotation de groupe ethnique, religieux et tout et tout est aussi a proscir.

Enfin pour satisfaire le plus grand nombre, les propositions doivent être sérieuses et réfléchies, pour je cite " ne pas passez pour des noobs" 

Voila suite a vos propositions un sondage sera effectué

Les propositions peuvent être fait dans le canal guilde mais doivent impérativement remonter sur le forum pour être pris en compte, (sachant qu'un tiers personne peut remonter les propositions des autres)

ça c'est spécialement pour toi mon petit roro

Alors Faites péter votre imagination 

Con de loin mais loin d'être con!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

Bon puisque personne n'ose commencer je me lance
 pour la deconnade j'ai passé a 
SDW: Sang de Witch (sorciere pour les nons bilingue :p), j'avais un petit creux et ça ma inspiré
BET: Bouts en Train
POUN: Poto's Union

sinon j'avais pensé a 

ACO: Ato's and Co
ALF: Allister Friends

Shadows-
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

Je pense avoir trouver grâce a mes coups d'arnaque  -550. Alors je propose L O D = Live or die (vivre ou mourir) 

Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

Proposition de notre miiich national qui est une brele en fofo

Out of Landers, tag: OL

Teuxfy
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

tag minimum 3 à 5 lettre Razz

Pour ma part je cherche encore des noms que ma mémoire n'arrive pas à en proposer ! mais je continue à chercher Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Hoserion
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

LaD = Loyalty and Diversity (Loyauté et diversité)

Et KEVIN... Arrête le pâté alors, parce que t'es PATHÉTIQUE !!! <3

HOP HOP HOP !!

Je suis un garçon je dis ce que je veux ! <3

Membre de la guilde

DofusBook: URL

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 07:03 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

Moi j'ai une proposition de fou, supprimer la guilde "Les oui skient sans glaces" et appeler l'alliance comme cela, tout le monde avaient aimé puis ça rester dans un terme alcoolique (majorité de la guilde) et dans le thème flocon avec le ski Razz

Tag : OSSG, Osky

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Hoserion
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

Franchement j'aurais bien aimé ... Mais je tiens quand même à cette guilde lol On va essayé de trouver un nom similaire ? ^^

HOP HOP HOP !!

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

J'aime bien aussi :

Les Tylotestes Smile Tag : LTS
La Famille Bière à Fût <3 TAG : FBF

HOP HOP HOP !!

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

Le 2 ème je surkiff !!!!! xD

HOP HOP HOP !!

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

Bah guilde morte 3 perso dedans.... c'est inutile de garder a mon sens surtout que ça colle parfaitement, la tes noms sont pas mal mais ça décolle du thème du flocon.

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Yorounnet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

NR - NO RAJJJJJJJJJJ!

Fans-Metallica
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

Alliance : Moi J'aime Skier 

Tag : YMCA 

ont aurras même un hymne complètement abrutissant !  http://www.youtube.com/watch?v=tYkm3d_JNmI 

(Kassdédi Yorounet) Cool

Visiter le site web du posteur Skype
Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

Mdr pas mal tu le veux ton YMCA ^^ Le seul truc qui m'embete c'ets el "Moi" pas trop symbole d'une alliance. Parc contre l'hymne irait bien avec "les oui skient sans glaces", tag YMCA et hymne ton lien Razz

Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis) Répondre en citant

Ont aiment skier :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: [Recherche Nom] Creation de L'alliance (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a