Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question pour amélioration...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teuxfy
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Bien le bonjour sur le FORUM ! Donc voilà je me lance à demander à Kevin une nouvelle refonte du forum enfin plus ou moins pour le moment j'ai pu faire un joli truc correspondant à la guilde, vu que  thème du forum est du repris... Je propose une petite refonte une image montrant un exemple de refonte ci-dessous vous comprendriez mieux de quoi je vais parler.

J'espère que Kevin voudra bien le mettre, mais je pense pas qu'il soit prêt à modifier... car il a assez de chose à faire à mon avis.. et vu le temps que ça propose de changer ça... enfin bref Neutral j'espère que tu seras d'accord kéké ! Razz

voilà une image de ce début d'amélioration que je propose :

s'il a la flemme ou pas le temps, j'espère que kevin aura le temps un jours de s'occuper de ça Mr. Green

Ps: Je travaille encore sur d'autre image je mettrais à jours à chaque fois je termine !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

C'est pas mal me semble tu me l'as déja montrer, mais actuellement, je suis en ""grève" je ne fais plus rien que ce soit sur le forum ou en jeu pour la guilde en attendant de voir si les gens sont assez motivés pour la faire revivre ou dépérir. A la suite de ça je verrais ce que je fais.

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Teuxfy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:47 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

D'accord c'est vrai tu n'as pas tord, bosser pour quelques choses à moitié actif ça donne pas envie de continuer pour quelques choses qui n'est rien.

Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

j'aime bien tout ça^^

bandelette le pré avis est jusqu'a quand :p

Con de loin mais loin d'être con!!!

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Jusqu'a la création de l'alliance

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Freya-Gozh
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Encore en grève ?

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Oui sauf pour toi :O

Yorounnet
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 00:44 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Srx kev, jpense pas que c'est un manque de motivation

Jpense plus a un manque de présence...

C'est l'été, les gens partent en vacs...

Là je parle pour moi

Peut-etre qu'en jeu c'est différent

Irmed
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Les gens travaillent aussi (si si, c'est vrai ! )

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Maintenant que l'alliance est fondée sur de bonne base et que les murs ont l'air de bien tenir pourquoi ne pas ré-étudier la question ? :d

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Pour le moment nous etudions la question d'un forum d'alliance. Je pense faire un coup de ménage sur notre forum pour le rendre plus simple.

Teuxfy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Oui kev' j'ai des fois un peut de mal à me retrouver dans le forum y a tellement de sous-forum ! bref bon courage pour tout ce boulot n'hésite pas à me demander si t'a besoin d'aide  Razz

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:26 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Il faudrait que tu me trouves pour finaliser la chose, les blasons pour les annonces et topic (peut-être mettre simplement un petit A ou un petit P) A toi de voir Smile

Ton idée m'a plus on devrait la réutiliser pour le forum de l'alliance qui est en construction.

Kuh
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Je surkiff les nouvelles apparences de topic.

Gg à vous Antho et Kev' Wink

Teuxfy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: Question pour amélioration... Répondre en citant

Merci jeff', et kev pas de soucis je m'occupe ça je t'enverrais ça  Wink

Pour l'alliance je vais commencer quand le forum sera fait Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Question pour amélioration...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a