Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et c'est parti pour le vote
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

nom d'alliance?
La Famille Biere a Fut [FBF]
21%
 21%  [ 3 ]
Moi J'aime Skier [YMCA]
14%
 14%  [ 2 ]
Compagnie (Colonie) des Igloos Anonymes [CIA]
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Une douzaine de propositions a été émisent

Il est donc temps de passé a un petit élagage de tout ça

Lors que vous votez pour une ou 2 propositions veuillez pour un gain de temps, donné le blason que vous pensez etre le mieux adapter ( couleur, forme, blason)

Vous avez 3 possibilités de vote, pour que 3 propositions ressortent directement et qu'ont puissent faire un 2 eme tour

Con de loin mais loin d'être con!!!

Dernière édition par Gastrik le Lun 12 Aoû - 14:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Petit Rappel pour les Blasons

Fans-Metallica
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Pour le logo/couleurs j'suis pas vraiment inspiré mais j'pense qu'un truc sur le thème de l'hiver ou de la glace ou de l'eau bref des couleurs froides conviendraient

Visiter le site web du posteur Skype
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Pour ma part juste le YMCA me plait et je vois bien en logo celui que l'on avait fait, couleur/logo et forme

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Irmed
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Pour ma part, j'ai voté pour LTS, FBF et LAN.
Pour LAN  je vois bien le logo ligne 5, colone 5 à partir de la fin (celui avec la Terre dessus), il fais bien réseaux social avec des couleur bleu/blanc
Pour LTS et FBF, je vois bien celui de la ligne 10 à gauche du K, avec des couleur de bière (Jaune/orange/marron)

Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Oué sauf que le logo couleur entre la guilde les oui skient et la taverne ça fait trop "on vous recopie"

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Abacab
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

J'ai voté The Dofus Network [LAN], La Famille Biere a Fut [FBF] et Live or Die [LoD]

Mon préféré reste The Dofus Network Cool

Pour le logo faudra voir suivant le nom...

Gen'
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

J'ai voté pour [SDW] ,  [YMCA] , [FBF] 
Mon préf' étant [YMCA]  car j'aime vraiment skier , c'est le truc que j'adore le plus après le rugby et les filles je crois :p Ensuite le nom me fait délirer il en HS totale avec tout , il n'as aucune signification particulière à part qu'on aime bine skier ce que le différencie de tous les autres noms d'alliances qui ont a ma connaissances tous une signification ! Donc je trouve ce nom parfait ! 
Après je dirais que je met au même niveau [FBF] et [SDW] car les me font bine délirer et sont vraiment sympa tous en gardant le même esprit que [YMCA] je trouve Smile 
Pour le logo je réfléchit j'éditerais donc ce post je pense Smile 

Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Je retire mes votes, après avoir longuement discuter avec la meneuse de la Horde, mon choix restera celui que j'avais fait lors de la création pour les raisons symboliques qui allaient avec. J'ai supprimer l'alliance pour Romain en partie, mais apparament il a déstuff ses perso pour jouer sa cratte dans la Horde. Sinon ayant la flemme de refaire un forum pour l'alliance, une alliance me semble pas trop mal celle ou il y a solitude dedans, cette alliance ayant déjà proposer à la Horde cela pourrait tout à fait convenir.

Dernière édition par Aozora le Lun 12 Aoû - 07:26 (2013); édité 1 fois
Teuxfy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Pour ma part j'ai voté : The dofus Network [LAN]; La Famille Biere a Fut [FBF] et en troisième qui me convien assez bien --Sang de Witch [SDW]-- et pour le logo, hmm je sais pas encore j'y réfléchit si je trouve bah j'hésiterai pas à partager  Mr. Green

Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Je viens de penser que j'aurais aussi du mettre la proposition que la guilde avait retenue precedement et qui était

[CdIA]:Compagnie des Igloos Unis

Aozora
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Effectivement, pour ma part il me semble qu'il y avait que 2 personnes contre donc sachant que une est partie dans la horde. Je pense qu'il y a encore la majorité.

Irmed
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Je retire mon vote sur LTS pour le mettre sur [CdIA], pour le blason, celui qu'on avait décider avec le flocon  bleu/blanc Smile

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

SRX je le redit

Ont aime skier quand on le dit vite
sa sonne
YMCA ^^

Fans-Metallica
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote Répondre en citant

Okay  Je plussoie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Et c'est parti pour le vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a