Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ d'Irmed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irmed
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: Départ d'Irmed Répondre en citant

Voilà je post mon port ici car je sais où le mettre réellement ^^'

Bref c'est pour dire que je vous quitte malgré un séjour bien agréable à vos côté pour rejoindre la petite Guilde d'Oerba dont j'ai énormément d'amis de longue date.  J'ai hésité pendant un moment car je me sentais bien avec vous mais, comme vous le savez je suis bras-droit de la guilde avec mon eni et ça me déranger pendant un  moment d'avoir mis un personnage secondaire dans une guilde que j'apprécie  et dans un rôle aussi important. De plus je ne peux plus m'investir dans 2 guildes à la fois, j'ai donc fait un choix

Je garde de bons souvenir avec vous et j'espère qu'on se retrouvera à l'occasion de nouvelles aventures Wink

Bon jeu et longue vie à Atomnium . =')

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fans-Metallica
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Départ d'Irmed Répondre en citant

Je ne te brûlerais pas vivant parce que tu as de bons goûts musicaux ! :d non je plaisante... sérieusement dans mon cas, je ne t'en veut pas j'comprends ton choix c'est juste dommage pour nous, t'était un membre sympatique qu'on va regretter...Bonne continuation et ... Metal Up Your Ass ! Wink  

Visiter le site web du posteur Skype
Teuxfy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: Départ d'Irmed Répondre en citant

Je ne t'en voudrait pas pour ça je pense que beaucoup de gens comprendrons ton cas tel que moi je l'ai bien compris ! bref bonne continuation à toi Irmed on se garde contact dans le listing amis ! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 06:38 (2013)    Sujet du message: Départ d'Irmed Répondre en citant

Je comprends ton départ, il est evident que cela est assez difficile de s'investir dans deux guildes différentes. De toute tu restes quand même un membre d'Ato Smile et tu sais ou nous trouver.

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

yaka
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Départ d'Irmed Répondre en citant

je comprends aussi donc je te souhaite le plus grand bonheur possible petit loltrainien! 

comme dis le dicton : loltrainien un jour, loltrainien toujours ! 

Irmed
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:42 (2013)    Sujet du message: Départ d'Irmed Répondre en citant

ça me fais plaisir de voir des retours comme ça =D

Le zaap moon sera le premier endroit qui me viendra en tête si je sais pas où glander Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Départ d'Irmed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a