Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle de la plus haute importance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fans-Metallica
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:04 (2013)    Sujet du message: Nouvelle de la plus haute importance Répondre en citant

Chers membres, 

Aujourd'hui en canal alliance c'est passé un événement qui est à l'origine chez moi d'une prise de décision irrévocable et radicale. Dorénavant je conserverais le /a désactivé et ce, pour toujours. Ci dessus je vais expliquer pourquoi.

Dans un but certes lucratifs pour les volontaires motivés mais avant tout pour renforçer la cohésion et la bonne entente entre les quatres guildes composant l'alliance j'ai organisé une frappe stratégique consistant à s'attaquer à 4h30 du matin aux percepteurs (nombreux) de WoV qui ont la main mise sur la zone Koalak. J'appelle donc aux volontaires en /a de venir préter main forte et aussitôt des membres de WoV me mp. Indubitablement, Irréfutablement, INACCEPTABLEMENT celà signifie qu'un traitre est parmi nous. Une taupe est dans l'alliance et je ne saurais tolérer cette trahison dans une alliance qui nous a coûté particulièrement à nous qui en sommes les fondateurs de la sueur et de lourds éfforts dans l'espoir de trouver un coin sympa ou trouver refuge entre gens de confiance et former une sortes de coalition d'entraide en jeu. Tout ça pour être témoins au finale d'une attitude immature résultant d'un(e) imbécile qui, a défaut d'avoir cru bon de protéger une alliance qui n'était pas la sienne à mit à mal sa propre alliance en semant la discorde. Car en vérité je vous le dit, la traque à la taupe ne fait que commencer. La question qui se pause naturellement après cette événement c'est est-ce que cette débâcle vaut toutes les frasques et le "ramdame" que je fait ? je pense évidement que oui puisque cette alliance n'as pas été créé dans le but d'aider les autres alliance mais de former une unité ou la confiance regne à mis chemin entre la franche camaraderie et le respect. La question subsidiaire est de savoir qui a fait le coups ? chez Atomnium les membres connectés étaient aux nombres de 12 moi compris mais j'exclut la possibilité que le coupable vienne d'ici, ensuite les autres membres, toutes guildes confondus étaient aux nombre de 13 si mes souvenirs sont bon (j'exclut la possibilité également que les meneurs de La Horde Royale et Les Bouftoux Royaux soient à l'origine de l'abomination dont nous avons été témoins, nous arrivons donc à 11 suspects) :
 hatchu 
 teckila
 le-maxx
 devil-monster
 killers-piegers
 wear-heal
 angelweak
 zitalia
 la-meuf
 sithandra 
 eni-charles

Je renonce à essayer de trouver le coupable ce n'est pas mon rôle j'estime que c'est aux chefs respectifs des guildes et à la régence de l'alliance de fédérer cette affaire.

Prenez ce post comme vous voulez à mon sens c'est un avertissement consistant à vous mettre en garde que le /a n'est pas sur...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fans-Metallica
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:24 (2013)    Sujet du message: Nouvelle de la plus haute importance Répondre en citant

[01:21] letrystan (Devil-sanguynaire) se trouve en zone inconnue. Guilde Magic' Game Alliance [WoV] (Non connecté) 

[01:21] trystanleouf (Devil-Monster) se trouve en zone inconnue. Guilde Arcane Alliance [CIA] (Non connecté)

Bravo à Chris pour avoir dénicher la taupe. 

Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 06:13 (2013)    Sujet du message: Nouvelle de la plus haute importance Répondre en citant

Effectivement, c'est en partie pour cela que je hais les personnes qui sont dans les différentes guildes... Il me semble qu'il est de Arcane, je vais donc m'entretenir avec Morbebe, je sais qu'il fait un tri en ce moment. Je sais aussi que j'ai envie d'une alliance soudée et pas forcément nombreuse, il en va de soit qu'une personne révélant des informations circulant sur notre canal /a même si nous sommes pas dans l'esprit de conquête, n'est pas digne de confiance. 
Si tu pouvais me dire qui t'as mp Smile

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Fans-Metallica
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Nouvelle de la plus haute importance Répondre en citant

Shoki-Guard m'avais mp en mode troll (il est de WoV)  genre "j'peut venir moi aussi ? tkt j'serrais là ! pas de problème !" ainsi qu'énormément de gens de WoV pour me troller quoi donc voilà...je m'en remet à toi pour mener à bien cette affaire que je juge inacceptable. 

Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:35 (2013)    Sujet du message: Nouvelle de la plus haute importance Répondre en citant

Ah bah c'est commence, perso seb je trouve que tu as eu raison de mettre un post comme celui ci, c'est pas tolerable d'avoir des personnes qui sont la juste pour proteger leurs autres alliance ou guildes

On a galéré a faire l'alliance, c'est pas avec des attitudes comme ça que ça va marcher

Con de loin mais loin d'être con!!!

Kuh
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Nouvelle de la plus haute importance Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Nouvelle de la plus haute importance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a