Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pracz contre Morbebe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pracz31
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Pracz contre Morbebe. Répondre en citant

Voilà un screen qui explique clairement qui est le plus fort ici. Morbebe a tellement vu le Crâ puissant que je suis qu'il a abandonné au bout de 16 secondes.

Dernière édition par Pracz31 le Ven 30 Aoû - 10:22 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gastrik
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Pracz contre Morbebe. Répondre en citant

ou il a eu pitié et il c'est dit que ça en vallait pas la peine^^

Con de loin mais loin d'être con!!!

Kuh
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Pracz contre Morbebe. Répondre en citant

Praczou j'ai joué avec lui et je peux te dire qu'il y a du niveau, donc sans te rabaisser, heureusement l'abandon :p

J'ai pas voulu humilier Romain mais j'ai mis une misère à son cra en jouant soft sans harponneuse  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Pracz contre Morbebe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a