Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pracz et la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pracz31
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Pracz et la rentrée Répondre en citant

Je l'informe ici, je serais carrément + inactif qu'avant avec la rentrée, les parents qui seront derrières moi pour me couper le pc etc.. Donc je serais assez inactif ce qui me plait pas trop, j'aimais bien être avec vous. M'enfin on a parfois des obligations que l'on ne peut qu'accepter... 

Je vous souhaite donc un bon jeu et j'espère être parmi vous le plus vite possible et le plus longtemps !

Vive Atomnium, vive CIA, bisous <3.

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaka
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Pracz et la rentrée Répondre en citant

d'accord bonne chance Smile a la prochaine ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Pracz et la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a