Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Uk-Chati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> Salle de Recrutement -> Auditoire des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uk-team

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Uk-Chati Répondre en citant

Bien le bonjour a vous, chère membres de la guilde Atomnium, Je vien vous faire pars de ma candidature.

Tout d’abord, je vous fait part d'une petite présentation de moi, Je m'appel Jéssy, Âgé de 18ans j'habite dans le Nord de la France, Valenciennes [59] Pour être plus précis. Je suis plutôt actifs, je suis connectez quand je peut, Mon nom de personne se nomme Uk-Chati Jeune disciple sacrieur du niveau 188. Je dispose d'une team. Qui a étais hacké. Je ne suis pas une personnes a demander des Kamas au gens, je préfère me débrouillé par moi même. Donc je dispose d'un Xelor 199, d'un Enutrof 199, un Féca 180, un Eniripsa 160. J'ai déjà restuff ma sacrieuse. et J'ai déjà commencé celui de mon Xelor.

Ma motivation

Tout d'abord venant de maimane il y a de sa assez longtemps 5/6 Mois. J'ai aperçut que vous étiez assez nombreux a resté au Zaap Moon. Les personnes son plutôt sympas voire , très sympas et j'aimerai faire plus ample connaissance avec cette guilde. Faire des sortie, et servir cette guilde. . Je sais pas trop quoi dire mais en cas j'espère que sa va vous plaire.

Mes métiers ?

Niveau métier j'en dispose seulement 3.
Je dispose d'un Paysant Boulanger 100 et un petit mineur 40.

Mes amis ?

Je connais seulement teuxfy ou ses un très bon amis a mois, Je les éventuellement restuff après son hack.
J'avais migré sur allister et j'ai vidé tout mes kamas dans son stuff.

Ancienne Guilde

Bon bha j'ai toujours étais solitaire sauf que j'avais rejoins une petite guilde du nom de Ultime destiny.
Pourquoi je les quitté? avec ma team on me Floodé xp, Kama. et puis sa ma vraiment énervé. du coups j'ai quitté.

Donc voila j'espère avoir a peut près tout dit.

<< Uk-Chati fais ses chatis et ses chatis la rende plus forte >>

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pracz31
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Uk-Chati Répondre en citant

Neutre

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Uk-Chati Répondre en citant

pour ^^

Barbeatruk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Uk-Chati Répondre en citant

Pour . Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Uk-Chati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> Salle de Recrutement -> Auditoire des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a