Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> Salle de Recrutement -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heyken
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée] Répondre en citant

Bonjours à tous ! Je me prénomme Heyken et je sert le roi Allister depuis fort fort longtemps. 
Je vais esseyer de vous en apprendre un peu plus sur ma personne à travers un petit RP en espérant que ça vous plaise !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me dirigeais d'un pas légé vers la taverne d'Amakna, lieu incontournable après une belle journée ensoleillé.. La veille, j'avais décidé qu'au moins un jour dans l'année, j'allais m'occuper normalement, c'est à dire ne pas trancher de tête à tout va.

Une brise légère agitait mes cheveux violet soyeux ( lavés tout les matins avec du laut de dragodinde l'Horéal, parce que je le vaux bien !) et j'humais l'air de la campagne, le mélange de l'odeur de l'herbe fraichement coupé, des fleurs printanières bordant les chemins et de eurk... de la bouse de bouftou. 5minutes plus tard, je pénétrais dans la taverne, le coeur au bord des lèvres. Quelques regards furtifs se tournèrent vers moi lorsque je m'exclamai:

- Salut la compagnie ! comment allez vous ?

Silence.. Légèrement déconfis, je lança de nouveau :

- .. il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas ?

Silence.. Décidément, couper des têtes se révèle bien plus simple que d'engager la conversation avec des gens à moitié ivre. Dépité je m'assis à une table au centre de la pièce et commanda une bière. La taverne était plongé dans un tel silence qu'il en paraissait surnaturel ce qui me fit réagir. Je bondis sur la table sous le regard surpris des serveuses et je cria :

- L'ambiance, c'est pas votre fort à ce que je vois ! Je vais donc vous raconter mon histoire en espérant tromper l'ennuie profond que vous m'inspirez !

- On s'en fout !!

- On en a rien à faire !

- dégage !

Les clients me jetaient maintenant des regards hostiles. Au moins, j'avais réussi à capter leurs attention.

Eh bien comme vous avez l'air tous très impatient d'entendre ma fabuleuse histoire, je vais vous la raconter sans plus tarder.

Je suis née en l'an 621, le 16Aperirel dans une petite chaumière du vilage des éleveurs. J'ai eu une enfance difficile, mes parents étant morts suite à une violente épidémie qui avait frappé mon village. Pendant toute mon enfance, j'ai vagabondé pour survivre, vivant de larcins et d'arnaque en tout genre. Puis à 18ans , j'ai rejoind les rangs de brakmar. Durant 5ans je me suis battus sous les couleurs de la cité du mal et un jour, j'ai décidé que s'en était fini. Trahi par un des miens je quitta les rangs brakmariens. Je devint mercenaires, en tranchant des têtes au bien bontariennes que brakmariennes. Je n'avais plus d'état d'âme, ma rage aveugle que j'ai envers les races de ce monde m'envahit de plus en plus.

Après des années de voyage, je revient plus fort que jamais, je recherche des compagnons digne de confiance, qui n'ont pas peur de ce salir les mains et surtout qui n'ont pas peur de massacrer des petits bouftons innocents !
C'est pour ceci que je fait halte dans votre auberge. Je recherche des membres de la guilde qui se nomme Atomnium !

Un frisson parcourût l'assemblé, deux personnes encapuchonné se levèrent. Je pouvais appercevoir leurs rictus sournois.

- Tu voudrais donc rejoindre Atomnium si j'ai bien compris ?

- Oui.

- Vien avec nous, nous allons te sous-mettre à un vote de notre communauté.
FIN
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autrement IRL je suis un jeune étudiant agée de 16ans allant à grans pas sur ses 17ans. Je suis une formation de menuisier agenseur ( TMA ) en charente maritime.

Je joue actuellement un sacrieuse de cercle 174/175 qui était terre il y a peu de temps mais que j'ai reconvertit en mode eau/agi. Je détiens aussi un feca de cercle 13X qui est en cours de upage pour la fameuse pano CM ^^
Mes anciennes guildes se résume à L'eclipse où j'y était sous le nom de Aiie-carambar.

Voili voilou je pense avoir fait le tour de tout ce que je voulais dire.

lu et approuvé

Cordialement moi :p

Dernière édition par Heyken le Ven 20 Sep - 10:03 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:21 (2013)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée] Répondre en citant

Interressant, quelques fautes mais une histoire plutôt drôle, étonnant surtout de voir quelqu'un s'attardé sur un RP^^ mais me semble que les éclipsiens sont assez amoureux de cela. Ton nom me dit effectivement quelques chose (sous aiie-carambar).

Cependant quelques détails manquent.
Pour la guilde:

Pourquoi n'es-tu plus dans l'eclipse? 
Pourquoi nous rejoindre nous?
Comment perçois-tu notre guilde?
Que comptes-tu y apporter?

Etant donné que notre guilde fait partie de l'alliance CIA, je me dois donc aussi de poser quelques questions simples:

Quel est ton impression sur l'alliance?
Que penses-tu apporter à l'alliance?

Voila pour mes questions Smile

Je jugerais en fonction des réponse,s quant aux membres eclipsiens, je pense qu'il auront un avis qui pourra nous éclairer. Smile

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Pracz31
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée] Répondre en citant

Je met neutre en attendant ces quelques réponses mais si elles sont positives ce seront un grand pour l'ami ! Bon jeu Smile

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée] Répondre en citant

Je ne suis plus dans l'eclipse parce que je ne supportais plus trop L'alliance, surtout après le hack de mon sadi et mon sacri par mon ancien co-teamer qui fesait partit de l'une des guildes de La horde. Donc après ça j'ai arreté un peu dofus, j'avais prété le compte à mon petit frère histoire que mon abonnement ne serve pas à rien. Et puis comme vous pouvez le savoir tu quitte pas dofus aussi facilement que ça donc je suis revenu mais j'ai pas voulu retourné dans l'eclipse donc j'ai créer Ex'tazia avec un ami.

Pour ce qu'il s'agit de "pourquoi vous", c'est que pour moi vous êtes probablement l'une des seuls guildes avec les valeurs qu'elles disent.

J'ai pas trop compris la 3ème question, mais je vais tenter d'y répondre de mon mieu. Donc je perçois votre guilde comme une bonne guilde, avec de VRAI valeurs et non juste de belle parole ( enfin je l'espère ^^' ) et surtout une guilde qui se bouge réelement pour notre serveur.

Je pense y apporter un peu de ma joie de vie, de mes petites blagounettes loufoques. Enfin y apporter ma personne quoi  Rolling Eyes

Membre de la guilde

DofusBook: URL

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée] Répondre en citant

Tu étais présent lors de la fusion avant la reprise de l'Eclipse? (d'où le fait que Chris, Freya soit parmis nous)

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Heyken
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée] Répondre en citant

Je suis arrivée juste après, mais j'ai connu freya lors de mon premier passage dans l'eclipse juste avant mon long arret de dofus quand je suis revenu il manquait plusieurs des anciens membres que j'avais connu comme Irmed, les freya, Shiro... 

Pour ce qu'il s'agit de chris j'avais pas le souvenirs de lui avant mais je l'ai connu à travers son zobal qui était en guilde ^^

Donc pour conclure je suis arrivé juste après leurs départ ^^

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée] Répondre en citant

un futur loltrainien .... hum interessant Smile je vote POUR

Heyken
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:07 (2013)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée] Répondre en citant

Merci pour ton vote positif Very Happy Parcontre c'est quoi un "loltrainien" *pastaper*

Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée] Répondre en citant

tu decouvrira Smile 

Heyken
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée] Répondre en citant

D'accord Very Happy

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée] Répondre en citant

Pour 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Heyken un trav.. euh garçon pas comme les autres [ Candidature Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> Salle de Recrutement -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a