Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhesion de la guilde Exotics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Admission pour l'alliance?
Pour
33%
 33%  [ 1 ]
Neutre
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL
Page Perso: URL

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Adhesion de la guilde Exotics Répondre en citant

SheysangBonjour Mesdames & Messieurs,

Je me présente brièvement pour savoir à qui vous allez parler. Je m'appelle Sheysang (IG), je suis un Sacrieur lvl 199. Je joue ce perso Feu/Air. Ce mode de jeu me plait énormément et je ne le regrette pas du tout après l'avoir joué Terre/Air auparavant. Je possède aussi plusieurs autres personnages comme Sram, Enutrof, Eniripsa, Cra principalement ^_^. Après une brève présentation de moi, je vais passer à celle de ma Guilde.

Ma Guilde se nomme "Exotic Fruits" son niveau est 41, Nous possèdons 37 membres et nous sommes actifs quand nous pouvons (et oui certains sont en cours et d'autres bossent =P). Le level moyen est 145. Elle a été crée le 27 juin 2012, à cette création la guilde était familiale composé des personnages de mon frère et ma soeur, moins connectés tout deux à cause de leurs études respectifs. Par la suite, j'ai rencontré des potes IG et nous avons regroupés nos deux petites guildes pour en formé une plus conséquente. Nos valeurs sont la convivialité, l'amusement entre nous surtout aucunes prises de tête car nous sommes dans une jeu. Le jeu étant fait pour ce détendre après une journée bien chargé. Mais aussi la maturité des membres est primordiale car nous sommes pour la plus part au dessus de l'âge de la majorité. Le respect de l'orthographe au maximum est de mise car l'écriture SMS me brûle énormément les yeux =P.

La guilde possède aussi bien de membres adeptent du Koli que du PVM/PVP !

Nos motivations qui nous donnent envie de vous rejoindre sont tout simplement celle de s'inscrire dans une alliance de qualité ou l'on pourra durée dans le temps avec de futurs défenses de percepteurs ensemble et peut être même aussi de futurs attaques de prisme =P. Mais aussi surtout faire de belles rencontres pour encore plus de joies, de bonnes humeurs, de convivialité (ce qui fait notre point fort chez nous) et accroître cette ambiance de détente après les cours, le boulot ou autres choses bien sur Wink .

Au niveau de l'alliance, Je ne connais pas grand monde personnellement mise à part les guildes de nom grâce à mon ancienneté sur le forum.

J'espère que cela vous permettra de vous faire une idée sur nous. Si besoin je reste à disposition IG grâce à /wSheysang.

Nous possédons un forum de Guilde (PS : Je ne peux pas mettre le lien par rapport à cela "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.")

En attente de voir des réponses positives, négatives ou neutre, je vous pries de bien vouloir accepter nos salutations Exotic's ^^.

Cordialement
Sheysang (Meneur d'Exotic Fruits)

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heyken
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Adhesion de la guilde Exotics Répondre en citant

Je suis plutôt neutre car nous ne sommes pas leur choix principal. Ils ont deja voulu entrer dans La Horde. http://horde.forumpersos.com/t91-demande-d-adhesion-exotic-fruits
D'un autre coté, elle ressemble un peu à Ato pour l'âge des membres et montre qu'ils ne recherchent pas une alliance banal. Donc je reste sur mon neutre à tendance pour. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Adhesion de la guilde Exotics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Chambre des Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a