Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Graphisme et compagnie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> Salle du Territoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heyken
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Graphisme et compagnie ! Répondre en citant

Salutations à vous ! En vue d'un potentiel changement de blason je pensais que ça serait l'occasion de changer de graphisme et pour ça pourquoi pas engager un bon graphiste. C'est pas nouveau un bon graphisme attire et donne envie de lire les sujets ou même de s'inscrire. De cette façons ça pourrait éventuellement attirer plus de monde.

En me baladant sur le forum j'ai vu aussi qu'un nouveau Widget très pratique pour ceux qui font l'almanax à était créée !
Je vous invite donc à lire ce sujet ( pas besoin de tout lire ^^ )

http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/1775132-chrome-extension-almanax?pa…

http://atom.forumactif.org/ ( fait très vite fais )

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 06:38 (2013)    Sujet du message: Graphisme et compagnie ! Répondre en citant

Ton idée est pas mal, il est vrai qu'on nous avait déjà dit que le forum était peut-être un peu trop sombre. L'image du "Qui est la" est géniale et correspond assez bien a notre guilde puisque notre zaap de résidence est moon. Cependant peut-être serait-il bien de faire une bannière plus originale. Quant au thème, il faudrait voir histoire de trouver quelques choses qui plaise bien. Il est aussi evident que le monde attire le monde, donc pour que notre forum soit bien il faut que les guildeux y viennent plus souvent et soient plus actif. Ensuite peut-être faudra-t-il revoir les description pour rendre notre forum plus facile d'accès.

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Heyken
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: Graphisme et compagnie ! Répondre en citant

La bannière est celle d'origine je ne l'ai pas changé ^^

Pour l'image de la barre "Catégorie" et sous forum c'est pour donner une vue approximatif parce que je n'ai pas réussi à faire de façon qu'on ne voye pas le raccord. Pour le thème faut que chacun expose un peu son point de vue et son idée.

Et pour finir, pour ce qu'il s'agit de l'activité forum tu es le MENEUR donc faut que tu t'impose un petit peu non ?  Mr. Green

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Graphisme et compagnie ! Répondre en citant

Je suis pas officiellement le meneur, je le suis par interim Razz

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Heyken
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Graphisme et compagnie ! Répondre en citant

Mdr je sais j'en ai entendu parlé mais pour le moment c'est TOI que je vois au rang de meneur dans la guilde donc c'est à toi d'imposer TES règles  Mr. Green

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Graphisme et compagnie ! Répondre en citant

J'impose que quelques règles et généralement je ne le fais jamais sans prévenir Casca, question de respect/principe^^

Heyken
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: Graphisme et compagnie ! Répondre en citant

Oui enfin demander aux membres de venir sur le forum répondre aux candid' jeter un oeil si on a des choses de prévu ça ne fais de mal à personne et ça prend 5minutes à tout casser  Rolling Eyes

Autrement je vais étudier un peu plus le graphisme du forum de demonstration si tu veux les logins pour y mettre une bannières ou des logo que tu aime bien ( enfin m'aider quoi ) n'hésite pas à me demander ^^

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Graphisme et compagnie ! Répondre en citant

Bah je sais que ça prend 5 minutes, je suis constamment sur 3/4 forums + dofus. Mais beaucoup de gens ont trop la flemme de lire ou autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Graphisme et compagnie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> Salle du Territoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a