Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Migration] Une réflexion....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL
Page Perso: URL

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: [Migration] Une réflexion.... Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, ceux qui se connectent encore sur le forum, voila plusieurs jours que je réfléchis sérieusement (plus sérieusement encore que la première fois) à l'idée de migrer. Les raisons sont assez conséquentes et font que je ne prends plus de plaisir à jouer.

Il y a peu j'avais renoncé à migrer car nous étions encore actif et que je pensais que l'alliance serait un bon motivateur, hélas ce n'est pas le cas et une fois de plus je me retrouve (malgré quelques bons recrutements) a être l'animateur, en guilde et en alliance, sauf que il n'y a pas vraiment de soutien et la guilde se meurt petit à petit avec des connexions si fréquentes que presque la moitié des membres ne sont pas co depuis quasi 1 mois. Certains arrêtent d'autres ont un peu la flemme. L'alliance bien qu'on se soit cassé la tête avec Morbebe, n'est pas si active que ça et les sorties sont au final soit du Ato/Arcane soit pas grand chose. Les Br (sauf deux/ trois personnes) sont actifs. Il y a un manque énorme d'investissement, quant on voit les connexions on peut se dire que le forum est actif mais quand on regarde de plus près certains se connectent juste pour pas qu'on leur tape sur les doigts, ne lisent pas les posts, les règles qu'on s'est tué à écrire.

J'ai tenté une dernière solution avec les events, car en ce moment même si mon temps de jeu est faible, je n'ai pas envie de jouer vu que je suis assez souvent le seul connecté. Donc voila, le rang de meneur sera redonner à Casca. Quant à moi je vais continuer de réfléchir et essayer de bouger les gens, si cela est un echec, je migrerais mes perso, voir je repasserais en monocomptes en montant plusieurs persos sur le même compte si l'endroit ou je vais me le permet.

Il est aussi évident que cela me ferait énormément chier pour les liens d'amitiés que j'ai eu sur ce serveur mais quand cela ne se co peu et qu'ils vont plus loins que l'IG , je pense qu'il faut donc que je pense à mon plaisir IG.

Cordialement.

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heyken
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: [Migration] Une réflexion.... Répondre en citant

Triste nouvelle.. je ne sais pas vraiment quoi répondre à vrai dire  Neutral

Moi c'est surtout le fofo OFF qui me déprime.. à ce tirer tout le temps dans les pattes. 

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: [Migration] Une réflexion.... Répondre en citant

Bordel de merde. 

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: [Migration] Une réflexion.... Répondre en citant

Pracz31 a écrit:
Bordel de merde. 

Aah voilà c'est les mots que je cherchais...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: [Migration] Une réflexion....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a