Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le réel départ de Pracz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pracz31
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:55 (2013)    Sujet du message: Le réel départ de Pracz Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 

aujourd'hui est un jour de peine pour ma part, car je souhaite partir d'Atomnium, cette grande famille qui m'a rendu fort et qui m'a beaucoup amusé tout au long de mon parcours parmi vous. La grande Atomnium est morte, vous m'avez tous apporté beaucoup les ami(e)s et c'est avec grand regret que je vous annonce mon départ. Et j'espère que nous resterons en contact permanent. 

Je vous souhaite bonne continuation et à bientôt j'espère !Smile

<3

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: Le réel départ de Pracz Répondre en citant

Oh bah dis donc, je me connecte pas et ça part dans tous les sens. Il est vrai qu'en ce moment je n'ai plus l'envie de jouer, peut-être le fait d'être à chaque fois solo. Tu es parti ou du coup?

Tu auras toujours accès au forum puis tu as mon skype Wink

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Pracz31
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: Le réel départ de Pracz Répondre en citant

Bah comme toi à chaque fois que je me connecte il y a personne voir 1 personne, avant c'était minimum 10 on parlait etc.. là c'est devenu mort donc voilà ^^. J'ai passés de supers moments avec vous en tout cas! Je vais postuler dans des Guildes ou je connais un peu de monde IG on verra bien ^^. Mais avant tout je vais me poser un peu avant de postuler. Je vais voir, parler un peu à quelques meneurs voir ce que sa donne ^^

Ouaip Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Le réel départ de Pracz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a