Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Retour CheZ La Ato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> Salle de Recrutement -> Auditoire des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanukay

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: Un Retour CheZ La Ato Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Petit Sommaire:

Présentation Irl:
Présentation Ig:
Motivation:
Pourquoi revenir:

Présentation Irl:

Je m'appel Jordan "Jojo" J'ai 17 ans j'habite en Champagne Ardenne dans une petite ville qui se prénomme Dormans "51", je suis actuellement a la recherche de patron en électricité Mais bon Dur Dur .... Sinon je suis plutôt d'humeur gentil, Adorable :p Mature :p
J'adore écouter tout type de musique sauf Rock, Métal Je suis peut sportif car Problème de santé Je suis de tout Cœur Fan de Foot "Marseille <3" Bon Bref je passe a autre chose

Présentation Ig:

Je joue actuellement a dofus depuis 5/6 ans cela va faire 1ans ou 2 que je suis sur allister j'ai jouer différent personnage " Iop,Eca,Cra,Sacri,Féca" je suis actuellement sur mon Féca de niveau 198 qui se prénom Exo-Glyph de cercle Sagesse stuff terre j'ai un métier qui est Alchimiste niveau 57 je ne le monte que quand je drop de quoi craft popo ^^' je joue une petit team qui se compose de Féca/Sacri/Cra/Panda/Eni/Eca
Pas tous lvl 100 mais presque mon parcour niveau Frigoste je suis bloquer au kolosso :'(

Motivation:

Je suis motiver a mettre de l'ambiance dans la guilde

Aider les autres Et donner si il faut donner cela n'est pas un problème

Pourquoi revenir ?

Cette question m'aurait tomber dessus du coup je préfère y répondre direct car c'est l'une des guilde au quel je me suis attacher quitter pour des problème mais bon c'est du passer et c'est qu'un jeu :Det puis je vous connais presque tous :Dcela ferait plaisir de rejouer avec vous

Bonne lecture a vous et merci d'avoir tout lue
Alors pourquoi étudier ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aozora
Membre de la guilde

DofusBook: URL
Page Perso: URL

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Un Retour CheZ La Ato Répondre en citant

Je prends le temps de te répondre en vitesse même si plus beaucoup de personnes viennent sur le forum.

Tout d'abord je ne suis pas fan de la candidature sur laquelle beaucoup de fautes sont faites. Mis à part les fautes, je trouve la motivation vraiment trop fade, c'est ce qu'on pourrait dire dans n'importe quelle candidature.

Ensuite je pense qu'étant déjà dans Ato tu devrais avoir eu plus d'arguments pour faire une belle présentation. Pour moi (sans prendre en compte la règles du "partir tu reviens plus") je trouve la candidature bien trop faible, peu de motivations, d'explications, de relief.

Cordialement

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Sanukay

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: Un Retour CheZ La Ato Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi j'aurai pue faire mieux mais bon j'avait tellement envie de revenir 
Alors pourquoi étudier ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Un Retour CheZ La Ato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> Salle de Recrutement -> Auditoire des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a