Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ assez dur de Dofus... Teuxfy vous fait des adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teuxfy
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Départ assez dur de Dofus... Teuxfy vous fait des adieux Répondre en citant

Salut ! de bon moment passer avec vous Atomnium, je suis triste de vous annoncez mon départ de Dofus, j'ai subit un hack de mon iop impossible de savoir par qui et comment ?

Donc j'ai décidé de m'arrêter ici car je n'ai plus le courage de rejouer un personnage à zéro ou restuff mon iop à zéro, j'ai tout perdu, ma banque est vidéo complètement ! Je suis tellement énerver envers ce Hackeur... impossible de trouver un modérateur qui pourrait m'aider, impossible d'avoir d'aide vers le Support Ankama pourquoi faites-vous toutes ces mises à jours si on se fait hacker un bon level, un bon stuff... on se fait des ami(e)s virtuel on perd tout à cause d'un hack... Merci beaucoup à ce putain d'hackeur !

Donc voilà je parle d'Ankama hélas que j'ai fais une pause... je le regrette un peu de pas m'être connecter ces derniers temps pour éviter ceci... Et bien je pense avoir tout dit à propos du pourquoi je pars, je ne voit plus rien à faire sur Dofus à moins d'être aider mais par qui ? Tel est la question, mais je prend fin à ce jeu virtuel, qui a un peu énerver mais aussi à faire de belle rencontre Guilde, Donjon, Combat et les lieux du monde des Quinzes.

J'espère que vous vous allez bien dans Atomnium hélas qu'il y est moins de gens actif et des gens sont partis de là à ce que j'ai pu voir en me connectant ce qui est triste... J'ai tellement passez de bon moment avec vous toutes cet été et le mois de Mai/Juin, vous allez énormément me manquer.
Est-ce que je reviendrais un jour dans ce jeu ? Tel est là question, ceci reste à voir.. Je risquerais de migré si je reviens dans ce jeu, vu que plus rien ne me retiens à rester chez Allister à moins qu'il y ait toujours une personne avec qui jouer ici.

Voilà j'ai tout dit à propos de ça, sur ce prenez soin de vous hein ? c'est le plus important Razz et bonne continuation IG et surtout IRL ! Prenez soin de vous les amis vous allez me manquer ! Et peut être à bientôt !!! Rolling Eyes Sad

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin !
Cordialement.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaka
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: Départ assez dur de Dofus... Teuxfy vous fait des adieux Répondre en citant

ohhhhhhhhhhh fuck bonne chance a toi aussi antho et profite de ta vie irl Smile a bientot ! 

Pracz31
Membre de la guilde

Page Perso: URL

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:02 (2013)    Sujet du message: Départ assez dur de Dofus... Teuxfy vous fait des adieux Répondre en citant

Bonne continuation Teuxfy !Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Départ assez dur de Dofus... Teuxfy vous fait des adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a