Atomnium Index du Forum
Atomnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le départ de Geneze et mon arrêt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen'
Membre de la guilde

DofusBook: URL
Page Perso: URL

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 02:15 (2013)    Sujet du message: Le départ de Geneze et mon arrêt ! Répondre en citant

Alors voila j'écris ce message pour vous dires que d'un point de vue personnelle j'arrête Dofus et que c'est mon frère qui reprend le jeu ! Certes j'aurais dû écrire ce message avant mais pourquoi ne l'ai-je pas fait car ne jouant plus au jeu , je me disais que je n'en avais pas l'utilité jusqu'à ce qu'on me dise qu'un membre d'Ato et donc kév' m'avait mp mais c'était bien mon frère sur le compte !  
Moi d'un point de vue personnelle j'arrête le jeu , mais Geneze continue encore d'exister ! c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'as pas rejoint votre guilde et qu'il a était ailleurs ! J'aurais dû vous prévenir plus tôt mais suite à un gros ras-le-bol j'ai arrêté d'un coup et le flambeau a était repris ! Vous pouvez l'mp si l'envie vous en dit , il est cool mais ce sera plus moi ou alors très rarement juste pour faire un petit koli vite fait et encore j'en ai tellement marre que je pense pas ^^ 
Sur ceux bonne continuation à vous et merci à vous pour tous ces souvenirs sympathique sur ce jeu et c'est fou-rire sur Skype tard la nuit en donjon ! Peut-être à un jour qui sais ! Mais c'est avec grand regret que je vous dis plus que Probablement Adieu  Crying or Very sad
Bis' a tous ! 

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 02:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pracz31
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: Le départ de Geneze et mon arrêt ! Répondre en citant

Bisous !

Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: Le départ de Geneze et mon arrêt ! Répondre en citant

Oui de bon délire, bah tu vas peut-être plus jouer a fufus mais pas pour autant que tu ne te connecteras pas sur skype Wink

Les bombes c’est dangereux, pourtant on dit que je suis une bombe. Suis-je dangereuse?

Gen'
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 03:16 (2013)    Sujet du message: Le départ de Geneze et mon arrêt ! Répondre en citant

Oui c'est sur même si  je me co rarement sur skype j'esseyerais d'y penser régulièrement pour prendre des nouvelles ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Le départ de Geneze et mon arrêt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atomnium Index du Forum -> L'Antre d'Atomnium -> La Taverne de Bill Le Bottier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a